Oct 28

Comme la loi le prévoit, Michael Myers est transféré dans un hôpital normal après dix ans passés dans un hôpital psychiatrique pour fous criminels. Le docteur Loomis, persuadé que Michael va pouvoir enfin reprendre ses meurtres sanglants, part à sa recherche. Mais la ronde des meurtres a déjà commencé et Michael est en route pour la ville d’Haddonfield qui se prépare à fêter Halloween.


Release : Halloween.4.Le.retour.de.Michael.Myers.1988.FRENCH.DVDRiP.XviD-NOTAG (700 Mo)

Oct 14

En 1975 en Afrique du Sud, le journaliste blanc Donald Woods se lie d’amitié avec Stephen Biko le leader d’un mouvement extrémiste : “Black Consciousness” qu’il rencontre au cours d’un reportage. De plus en plus proches, Woods est témoin d’actes de violence de la part de la police contre la communauté noire et s’implique de plus en plus dans la lutte anti-apartheid…jusqu’à l’arrestation de Biko et sa mort dans des conditions que les autorités tentent de dissimuler…

Release : Cry.Freedom.1987.FRENCH.SUBFORCED.DVDRip.XviD.AC3-S.V (2100 Mo)

Juil 06

“Un ourson orphelin, un grand ours solitaire, deux chasseurs dans la forêt. Le point de vue des animaux.” Telles sont les quatre lignes envoyés par Jean-Jacques Annaud à son producteur Claude Berry pour expliquer le projet de son film. “Après la “Guerre du feu”, explique le réalisateur, je voulais aller plus loin, essayer de transmettre les émotions communes à toutes les espèces supérieures du monde animal. Eviter que les animaux aient des comportements calqués sur ceux des hommes, affublés de raisonnements de midinette, avec une voix off pour expliquer ce qui se passe.”

Release : L.Ours.FRENCH.DVDRIP.XVID-MISTICK

Juil 06

La rivalité de deux enfants, dans la mer, en Grèce, qui se poursuit lorsqu’ils sont adultes. Lequel des deux plongera le plus loin et le plus profond ? Leurs amours, leurs amitiés, avec les humains et avec les dauphins, à la poursuite d’un rêve inaccessible.

Release : Le.Grand.Bleu.1988.FRENCH.BDRIP.XVID.AC3-HuSh

Juin 06

Le Colonel Trautman contacte Rambo dans sa retraite en Thaïlande pour qu’il l’accompagne dans une mission périlleuse en Afghanistan. Mais l’ex-soldat refuse afin de se consacrer aux moines bouddhistes qui l’ont recueilli.Lorsque, quelques jours plus tard, l’agent Griggs lui explique que Trautman a été capturé par le Colonel Zaysen, Rambo décide de sauver son ami. Il s’infiltre dans les lignes ennemies et découvre toute l’horreur du conflit qui oppose les moudjahidin à l’armée soviétique.Déterminé, il s’attaque à toute une armée sans oublier son objectif premier : récupérer Trautman.

Release : Rambo III.French.DVDrip.Xvid.AC3-FwD

Déc 03

John McClane, policier new-yorkais, est venu rejoindre sa femme Holly, dont il est separé depuis plusieurs mois, pour les fêtes de Noël dans le secret espoir d’une réconciliation. Celle-ci est cadre dans une multinationale japonaise, la Nakatomi Corporation. Son patron, M. Takagi, donne une soirée en l’honneur de ses employés, à laquelle assiste McClane. Tandis qu’il s’isole pour téléphoner, un commando investit l’immeuble et coupe toutes les communications avec l’extérieur…

Release : Die.Hard.Piege.De.Cristal.1988.TRUEFRENCH.DVDRIP.XViD-NoTag

Déc 02

Ivan Danko, un policier russe, est envoyé à Chicago pour ramener Rostavili, le trafiquant de drogue responsable de la mort de son coéquipier. Le criminel, tombé aux mains de la police américaine dès son arrivée, attend d’être extradé. Mais, durant le transfert, il s’échappe et Danko doit, par la force des choses, s’associer à la police locale pour retrouver le fugitif.Il fait équipe avec Art Ridzik, un policier bougon qui connaît Chicago sur le bout des doigts. Malgré toutes leurs différences, les deux hommes vont devoir se serrer les coudes pour récupérer le criminel et empêcher une transaction de drogue faramineuse.

Release : Double Détente 1988 TRUEFRENCH DVDRIP Xvid CYRAX

Déc 02

Los Angeles, 2019. Des candidats, sélectionnés parmi la population carcérale, s’affrontent à mort dans le cadre d’une émission de télévision à succès.

Release : Running.Man.1987.TRUEfRENCH.BRRIP.XVID.AC3-HuSh